Saint Joseph du Bessillon

Publié le par coti

Publié dans village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais c'est quoi ? Un monastère ? La photo est superbe ! Bisous Jupi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Enfin tu reprends ce blog !!<br /> Ah St Joseph !! pour moi c'est le chemin à pied depuis Correns le 19 mars, le pique-nique tous ensemble, avant qu'il y ait ces bonnes soeurs et toutes ces cohortes de bus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin je te retrouve , je ne trouvai plus le temps de venir voir tes jolies photos , c' est chouette ST JOSEPH je suppose que c' est ce qu' on aperçoit quand on est tout en bas sur la route ?<br /> <br /> Bisous marseillais (toujours pas retrouvé ma voix aie aie aie).<br /> RENÉE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre